Expédition et collecte des commandes en ligne

Alternate vous offre de nombreuses possibilités de choisir vous-même comment vous souhaitez recevoir votre commande. Outre un large choix de modes d'expédition, vous pouvez également choisir de venir chercher votre commande dans le magasin Alternate à Aartselaar.


Expédition

Chaque mode d'expédition a ses propres frais d'expédition qui peuvent varier en fonction du poids des produits commandés, de la taille de la commande et du pays de livraison. Beaucoup de nos produits sont également expédiés gratuitement. Ceci est clairement indiqué avec le produit.

Veuillez garder à l'esprit que le choix des méthodes d'expédition que vous pouvez sélectionner lorsque vous passez votre commande dépend de plusieurs facteurs et que, par conséquent, toutes les options ne vous seront pas toujours présentées.

  • Votre commande sera livrée par bpost à l'adresse de livraison de votre choix.
  • Si vous complétez votre commande et votre paiement avant 22 heures un jour ouvrable et que tous les produits commandés sont suffisamment en stock dans notre entrepôt principal à Aartselaar, votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant.
  • Ce mode d'expédition ne peut pas être utilisé pour les commandes de produits lourds ou volumineux (tels que les téléviseurs ou les produits pesant plus de 30 kg).
  • Vous recevrez un code track&trace par e-mail dès que votre commande aura été traitée dans notre entrepôt. Cela vous permettra de suivre l'état actuel de la livraison.
  • Dans des cas exceptionnels, il est possible que votre commande soit livrée par un autre transporteur.
  • Votre commande sera livrée par DHL à l'adresse de livraison de votre choix.
  • Si vous complétez votre commande et votre paiement avant 17 heures un jour ouvrable et que tous les produits commandés sont suffisamment en stock dans notre entrepôt principal à Aartselaar, votre commande sera normalement livrée le jour ouvrable suivant.
  • Ce mode d'expédition peut être utilisé pour les commandes de produits lourds ou volumineux (tels que les téléviseurs et autres produits pesant jusqu'à 200 kg).
  • Vous recevrez un code track&trace par e-mail dès que votre commande aura été traitée dans notre entrepôt. Cela vous permettra de suivre l'état actuel de la livraison.
  • Dans des cas exceptionnels, il est possible que votre commande soit livrée par un autre transporteur.
  • Votre commande sera livrée par Alternate, PostNL ou GLS à une adresse de livraison de votre choix.
  • Si vous effectuez votre commande et votre paiement avant 16 heures un jour ouvrable et que tous les produits commandés sont suffisamment en stock, nous vous contacterons le jour même pour fixer une date de livraison.
  • Ce mode d'expédition ne peut être utilisé que pour les gros appareils électroniques (tels que les réfrigérateurs).
  • Vous avez la possibilité de choisir de nous laisser emporter votre ancien appareil lorsque vous passez votre commande. Dans ce cas, nous veillerons à ce que l'ancien appareil soit traité dans le respect de l'environnement.

Ramassage dans le magasin Alternate

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir de venir chercher vos produits au magasin Alternate d'Aartselaar. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation de notre part dès que votre commande sera prête à être retirée. Lorsque vous passez prendre votre commande, on vous demandera généralement une preuve d'identité de la part du donneur d'ordre. Le paiement des ordres de recouvrement est toujours effectué en ligne à l'avance.

Bien entendu, vous pouvez également passer une commande directement dans le magasin Alternate lui-même. Dans ce cas, vous pouvez payer sur place avec l'une de ces méthodes.